Dar Al-Ma’mûn
Dar Al-Ma’mûn est une résidence pour artistes plasticiens et traducteurs littéraires, installée dans la vallée verte de l’Ourika à proximité…
Crédit image : © Les Grandes Fenêtres
Dans un objectif de renouveler nos récits et nos représentations afin de réveiller nos imaginaires et participer à l’émergence de solutions concrètes pour demain, les résidences Les Grandes Fenêtres peuvent réunir des artistes, des chercheur·euse·s, des artisan·e·s, des entrepreneur·e·s…
Leurs travaux étant dédiés aux futurs possibles afin de « penser le monde de demain ». Les grandes Fenêtres accueillent et réunissent des personnes de toutes disciplines engagées dans une recherche pour mieux comprendre nos futurs. Ils souhaitent ainsi explorer des pistes pour demain, en particulier avec la génération née avec le siècle.
Ouvert sur l’horizon, Les Grandes Fenêtres est un lieu de réflexion, d’action culturelle et de développement de lien social. À partir d’une thématique annuelle, ils organisent notamment des résidences pluridisciplinaires et des évènements culturels, enrichis de publications et d’un archipel de contenus audios et visuels sur leur site internet.
RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE LIEU ET LES RÉSIDENCES LES GRANDES FENÊTRES ICI!
À propos de Résidences pluridisciplinaires – Les Grandes Fenêtres :
Dar Al-Ma’mûn est une résidence pour artistes plasticiens et traducteurs littéraires, installée dans la vallée verte de l’Ourika à proximité…
Mildred’s Lane est un lieu singulier conjuguant résidences d'artistes, musée vivant, programmes d'été pédagogiques, expériences de vie radicales, échanges créatifs…
Le VIVARIUM, fondé en 2007 par Jean-Benoît Lallemant, Damien Marchal, Richard Louvet et Martin Bineau, est une association loi 1901…