Cape Farewell
Cape Farewell est reconnu internationalement comme la première réponse culturelle au défi climatique.
Invisible Flock est un studio d’art interactif basé au Yorkshire Sculpture Park, qui opère à l’intersection de l’art et de la technologie.
S’inspirant directement du monde qui nous entoure, il crée des œuvres d’art et encourage des pratiques pertinentes qui ont un effet transformateur durable. Ils apportent une pensée créative et des façons uniques d’utiliser la technologie dans des contextes tels que la conservation, la science du climat, l’éducation, le design, le monde en développement, la planification urbaine et les soins de santé. Ils créent des installations et des environnements hautement sensoriels qui nous invitent à renégocier notre relation émotionnelle avec le monde naturel.
Au cours des douze dernières années, ils ont créé des jeux artistiques à reconnaissance vocale alimentés par GPS, transformé des plastiques de plage jetés en œuvres d’art imprimées en 3D, co-conçu des œuvres avec des personnes atteintes de démence, créé de grandes installations sonores publiques ambisoniques ainsi que des installations numériques/physiques pionnières qui existent en mer. Plus récemment, ils ont créé Aurora, une installation multi-sensorielle sur le changement climatique qui a réinondé un réservoir désaffecté à Liverpool.
À propos de Invisible Flock :
Cape Farewell est reconnu internationalement comme la première réponse culturelle au défi climatique.
Le Christensen Fund croit en la puissance de la biologie et de la diversité culturelle pour développer et enrichir un…
ARTPORT_Making Waves est un collectif international de commissaires d’expositions soucieux de développer la prise de conscience des enjeux sociaux et…